Follow me:

Le petit monde d’Achille

C’est avec une bonne dose de nostalgie que je reviens avec ces quelques images sur un de mes premiers projets déco, l’aménagement de la chambre de mon deuxième petit garçon, Achille.

Mon souhait était de créer un univers doux, sobre, avec des tons clairs et neutres sur les murs qui me permettraient ensuite d’apporter quelques touches colorées avec des accessoires déco, dans une dominante de jaune et une palette de bleu-verts entre le menthe et le turquoise.
Les commodes sont de la gamme Nordli de Ikea.
Parmi les accessoires, j’avais craqué pour la marque danoise Done by Deer, dont vous retrouvez les silhouettes minimalistes et rigolotes d’animaux sur les petites valises et les boîtes qui forment une jolie toise lorsqu’elles sont empilées.

Mini rocking-chair chinée en brocante, Tipi réalisé par la créatrice liégeoise fondatrice de la boutique en ligne Tipi Village et probablement mon élément favori de cette pièce, ce tapis ultra-méga-doux et confortable de Lorena Canals, acheté chez Wild Kid à Liège (cette boutique est une caverne aux merveilles, si vous êtes du coin, foncez-y!).

 

Le porte-manteaux vintage vient de Maisons du Monde, le mobile musical baleine est réalisé par la créatrice liégeoise de la magnifique marque Kanza Mini.

Doudous et parure de lit Done by Deer.

Une touche de poésie avec quelques stickers de Poetic Wall et une petite merveille de renard géométrique dessiné à l’aide de fil tendu sur une toile, dénichée dans la super boutique Wild Kid à Liège.

 

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply