Follow me:

Evasion: un hôtel de rêve au Cap Corse

En ce début de vacances de Printemps, marqué surtout par un hiver qui n’en finit pas de se taper l’incruste, mon envie de soleil est devenue tellement incontrôlable, que je m’égare régulièrement sur des sites de voyages à rêver à de prochaines vacances au soleil.
Et, bien que je reconnais avoir lamentablement négligé mon petit blog chéri ces derniers mois suite à une légère surcharge de travail, quand je fais des découvertes comme celle-là, je ne peux pas me la garder pour moi toute seule!

Et donc, par ce mardi 3 avril humide et maussade typiquement belge, je vous emmène au Cap Corse, dans un sublime hôtel tout récemment rénové, et qui, au premier regard, s’est hissé dans mon top 3 des hôtels de rêve dans lequel je me promets de m’offrir un jour une nuit. (on peut rêver non?)

Crédits photos : ©Felicia Sisco et Laurence Biaggi

LM-Interieur-hotel-Misincu-exterieur

Niché sur les rivages de la côte Est du Cap Corse, l’hôtel 5* Misíncu fait revivre un lieu unique et mythique, auparavant très prisé par les stars françaises et autres vacanciers fortunés en recherche d’un peu de calme loin du tumutle de Saint-Tropez.
Il a fallu 2 années de travaux pour remettre à neuf l’ancien hôtel Caribou, désormais transformé en un domaine très haut de gamme entre luxe épuré et authenticité, le tout, dans le respect de son environnement.
Le domaine regroupe 29 Chambres et Suites de 24 à 66 m², ainsi que onze Villas.Misíncu, c’est aussi 28 hectares d’oliviers, 250 espèces de plantes différentes. La notion de respect de l’environnement était essentielle dans le projet de rénovation de l’hôtel, qui fonctionne en partie à l’énergie solaire dans le respect de l’économie d’énergie le plus à la pointe et comporte une station de pompage d’eau ainsi qu’une station d’épuration.

LM-Interieur-hotel-Misincu-Piscine

LM-Interieur-hotel-Misincu-hall

LM-Interieur-hotel-Misincu-restaurant

Parquet en chêne blanchi, fauteuils en rotin et lampes en osier, sculptures en bois ou bronze, tons naturels et chauds, composent une atmosphère douce et apaisante.

LM-Interieur-hotel-Misincu-restaurant-banquettes

LM-Interieur-Hotel Misincu-salon

LM-Interieur-hotel-Misincu-apero LM-Interieur-hotel-Misincu-Chambre-1

LM-Interieur-hotel-Misincu-SDB

LM-Interieur-Hotel Misincu-chambre-blanche LM-Interieur-Hotel Misincu-douche

LM-Interieur-Hotel Misincu-lobby

LM-Interieur-Hotel Misincu-SDD

LM-Interieur-Hotel Misincu-piscines

 

LM-Interieur-hotel-Misincu-vue-extérieure

LM-Interieur-hotel-Misincu-Villa-1

LM-Interieur-hotel-Misincu-Villa-2

LM-Interieur-hotel-Misincu-jardin

LM-Interieur-hotel-de-reve-Misincu-plage

 

LM-Interieur-hotel-de-reve-Misincu-terrasse-mer LM-Interieur-hotel-de-reve-Misincu-terrasse-restaurant

Crédits photos : ©Felicia Sisco et Laurence Biaggi

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply